[FESTIVAL] 2nd édition du Sadique Master du 11 au 13 mars.

affiche-sadique-master-festival-officiel-avec-partenaireSeconde édition pour le SADIQUE MASTER festival avec cette année au programme, comme l’année dernière du déviant, du film ensanglanté, du trash, du douloureux et du sadique! En bref du cinéma comme on en voit rarement (hélas) au cinéma. Le but du festival étant d’offrir une vraie projection en salle de cinéma comme il se doit à des films qui ont rarement cette opportunité. Et de plus c’est un festival qui nous montre des films qu’on verra nul part ailleurs ou presque! Ce qui le rend original et chérissable!

Bref, je vais arrêter de faire dans la flatterie, et je vous jure n’avoir été rétribué d’aucune sorte par les gens qui organisent ce festival. C’est juste ma volonté indéfectible de soutenir un cinéma qu’on voit rarement et qui pourtant a toute sa place dans nos salles de cinéma parisienne. Car oui, ce festival a lieu à Paris. Où, plus exactement? Au 5 Caumartin, précisément, rue Saint Lazare dans le 9e. Du 11 au 13 mars, les projections ont lieu évidemment tard le soir, de tels films convenant aux oiseaux de nuits que nous sommes!

tokyo-grand-guignol-miniatureLa programmation nous promet trois soirées hautes en couleurs (surtout du rouge) avec des univers barrés et bariolés venus du monde entier, avec de l’expérimental, de l’horreur, de l’animation, du drame, du fantastique, et surtout du sadisme et une bonne dose d’hémoglobine. Plus de renseignement sur le site internet: http://www.sadique-master.com/programmation/

J’en profite pour vous vendre un film que j’ai pu zieuté en avant première, à savoir TOKYO GRAND GUIGNOL de François Gaillard, Gilles Landucci, Nicolas Alberny et Yann Moreau, un film à sketch ayant été tourné au Japon avec des réalisateurs prometteurs français. Vraiment une réussite que je vous engage à voir durant la nuit endiablée du samedi soir au Sadique master festival!

