Soutenez Mauvais Genre!

logoAujourd’hui, je me suis inscrite aux Golden Blog Awards, parce qu’il faut tenter sa chance, et que douter de soi-même c’est mal! J’espère que vous voterez pour moi, il suffit de cliquer sur le logo juste au-dessus. Voilà, que dire de plus? Oh si, laissez moi des commentaires, j’adore quand vous faites ça et vous le faites si peu! Prenez le temps de vous balader sur Mauvais Genre, d’effleurer ces pages, de parcourir ces articles, de cliquer sur les liens externes, prenez cinq minutes, ou plutôt prenez en dix! Arrêter votre course contre la monte, qu’est-ce qui presse? C’est vrai, aujourd’hui tout le monde a l’air si pressé. Il faut qu’on prenne le temps, de lire, d’écouter, de regarder mais aussi de mater, reluquer, des films évidemment, des tableaux, des oeuvres d’art, des écrits, le temps de s’imprégner d’un univers, d’un auteur. Aujourd’hui, prenez le temps!

