[Previews] Mad Max Fury Road premières images

tumblr_mxom4pRbwW1qe5f96o1_500Pour ceux qui l’ignore, un nouvel opus de Mad Max est planifié depuis pas mal de temps. George Miller l’auteur de la saga avait le désire de continuer la saga depuis un sacré bout de temps et en 2006 il déclare ceci: « Il y a un vrai espoir réel. La dernière chose que je voulais faire est un autre Mad Max, mais ce scénario est arrivé et je me suis fait complètement emporter par cela » En 2009 le projet prend sérieusement forme, on évoque l’idée d’une 3D possible. Le tournage prévu en 2011 repoussé par des intempérie débute donc en 2012.

Mad Max sans Mel Gibson serait-ce possible? Le doute est permit, on aurait dû mal à se l’imaginer, pourtant: « C’est un Mad Max rebooté, mais c’est une nouvelle interprétation. Nous avons établi dès le départ qu’il serait fou d’imiter ce que Mel Gibson avait fait, mais Tom, comme Mel ou comme Heath Ledger, ont une masculinité très similaire, selon moi. Je ne sais pas, ils me rappellent en quelque sorte des félins, ils sont fascinants à regarder et à être aux côtés, mais vous ne savez jamais ce qu’ils vont faire à nimporte quel moment. »déclare George Miller en 2011.

Plus intense, plus survolté, ce 4e opus serait d’après les informations glanées sur le net une course poursuite d’une intensité folle.« Je voulais raconter une histoire linéaire, une course poursuite qui démarre dès le début du film et continue durant 110 minutes. Dans cette épreuve d’action très intense, les personnages sont révélés. » a-t-il dit à propos du scénario.

Et puis, il y a quelques temps, les premières images sont lâchées par le magazine Entrainement. Le casting comme les images sont alléchantes. Je vous laisse en juger.

Mad-Max-4-140625-02 Mad-Max-4-140625-01-700x434 Mad-Max-4-140625-03 Mad-Max-4-140625-07 Mad-Max-4-140625-04 Mad-Max-4-140625-05 Mad-Max-4-140625-06 Mad-Max-4-140625-08

