Une tripotée de posters et plus encore autour de Evil Dead

Bon aujourd’hui je vais me contenter de laisser les images parler à ma place. Donc cet article qui n’en est pas vraiment un est surtout une galerie dédié à l’un de mes films préférés: Evil Dead. Bon c’est dédié au classique, hein, de Sam Raimi mais pour info j’ai beaucoup aimé le remake!

121013061447339972 evil_dead_thai_9_11_12 evil_dead_2_thai_9_11_12 jason-edmiston-evil-dead-2 THE EVIL DEAD - American Poster by Florian Bertmer THE EVIL DEAD - American Poster by Olly Moss THE EVIL DEAD - UK Poster by Silver Ferox Design 1 evildead THE EVIL DEAD - American Poster by M. Skilsky THE EVIL DEAD - American Poster by David O'Daniel THE EVIL DEAD - UK Poster by Silver Ferox Design 2evil_dead_ver8 evil_dead_ver6 evil_dead_ver5 evil_dead_ver10 evil_dead - by philipp banken evil_dead - by nikaydraws evil_dead - by david o'daniel evil_dead - by Michael Hanlon evil_dead - by daniel eek evil_dead - by Mark Welster evil_dead - by Adam Juresko evil-dead_rick-meltonVoilà, j’espère que ma chasse aux posters d’Evil Dead vous a plu. Passez un bon week end!

