Les images du prochain Nolan

Ainsi débute lentement mais sûrement la promotion du prochain Nolan, avec quelques images lâchées puis une bande annonce demeurant assez mystérieuse. Puis un trailer en révélant un peu plus. Comme à son habitude, Christopher Nolan sait ménager son public afin de faire naitre l’envie et le désir. Reste à voir s’il sera capable de tenir ses promesses chose qui jusqu’à présent a toujours semblé très difficile pour ce réalisateur qui a énormément d’idées mais pas toujours le moyen de les exploiter comme il le faut.

Voici donc la première bande annonce lâchée il y a six mois de ça:

Le pitch du film est ceci: Un groupe de scientifiques partent explorer une sorte de tunnel qu’ils ont découvert qui leur permettrait de faire des voyages interstellaires comme l’indique le titre du film.

affiche-de-interstellar-717x1024L’ambiance ne serait guère joyeuse puisque le film nous place dans un futur où les catastrophes écologiques se sont enchaînées jusqu’à entrainer la destruction de pas mal d’organisation gouvernementale y compris la NASA. Seules les cultures de maïs permettent à l’humanité de survive. Cette découverte scientifique serait donc le seul espoir.

Interstellar-3 Interstellar-2 interstellar-photo-52ac9cd41fd72Et voici donc le dernier Trailer lâché il y a quelques jours par la Warner.

Quand au casting, le héros sera incarné par Matthew McConaughey, campant un père célibataire d’après les premières images, qui sera donc entouré de Anne Hathaway et Jessica Chastain pour remplir sa mission.

Publicités