Hell No, le film d’horreur avec des héros intelligents…

Vous êtes vous déjà dit que les personnages dans les films d’horreurs étaient tous stupides et que leurs actions étaient dénuées de logiques? Que personne se baladant dans une forêt texane n’irait s’aventurer dans une maison flippante abandonnée? Qu’il faudrait être dingue pour regarder une cassette sensée provoquer la mort de tous ceux l’ayant vu? Et surtout, surtout que si on entends des bruits bizarres, qu’on voit des choses bizarres, il vaut mieux déménager plutôt que tenter le diable?

C’est aussi ce que ce sont dit les personnages de Hell No, une fausse bande d’annonce qui reprend les classiques du film d’horreur en apportant cette fois-ci une touche de réalisme où les personnages ont une réaction intelligente, ce qui bien sûr, nuirait grandement au final où supposément tout le monde meurt…

Je sais pas pour vous, s’ils vous semblent intelligent, mais en tant qu’amatrice de film d’horreur, c’est en tout cas leur réaction que j’aurais dans une telle situation. Et vous, qu’en pensez-vous?

Publicités